Les « meneurs » de la Veillée du bois

Elle a raison Agnès ! On parle toujours d’elle sur nos blogs à propos du Team Outdoor…et on oublie que les sorties nocturnes dans le bois, avec nos frontales, sont en réalité possibles grace aux « meneurs de test ». Avec les meneurs de test, c’est  le matériel que certains équipementiers acceptent de mettre à notre disposition que nous mettons à l’épreuve.

Fred, Laurent, David, Antoine, Thierry…je m’excuse d’en oublier sans doute car ils sont nombreux (ici) et c’est aussi ça, le véritable « hook » des veillées : des coureurs expérimentés http://blog.noostromo.com/2010/running-session-85-premiere-veillee-du-bois/ viennent partager avec nous un morceau de bois : merci à eux ! L’année 2010 se termine et pour ma première saison de veillées, je suis enchanté. Les veillées sont aussi devenues une occasion de rencontrer d’autres coureurs et blogueurs comme Clara, Djailla, Greg, Noostromo, sans oublier le Coureur du Chablais ! Un petit clin d’oeil spécial à Fred Rousson qui était absent ce dernier jeudi alors que j’ai fait plusieurs nocturnes très « envoyées » avec lui – Fred, comme je dis parfois, c’est un peu notre Ferrari à nous, sauf que lui est resté abordable !!!

 

Pour la dernière, ce jeudi, c’est Brooks qui est venu nous régaler avec La Cascadia 5 (un must) et l’Adrenaline ASR, moins connue. je me suis essayé sur ce dernier modèle mais après un footing de 50 mn sur un terrain particulièrement gras où elle a bien fait le job, je reste tout de même sur mes Cascadia 5 en attendant les très surprenantes Brooks Cascadia DNA que l’équipe nous a présenté avec une fierté à peine dissimulée et bien compréhensible – le tandem présent était disponible et a pris le temps de nous donner des infos techniques. J’ai pu en profiter pour prendre en main ces petits bijoux et je me demande bien comment seront mes petits pieds dedans ???

Oui, je sais ce que vous pensez mais à mon âge, je ne changerai plus…vivement début 2011 !

7 commentaires

  1. merci fabrice d’avoir mis mon équipe en avant…. les uns font parti des « ambassadeurs TO » et on peut les découvrir via le lien que tu as mis. antoine et tchitchi viennent compléter l’équipe officiellement dès janvier mais ont déjà porté haut les couleurs de TEAM OUTDOOR depuis 6 mois. Michou et thierry, qui viennent me filer un coup de main quasiment à toutes les veillées, toujours le sourire aux lèvres, ce sont des amis du club de l’APSAP…. A tous, je leur dis MERCI …. c’est Sir alex fergusson qui reprenait souvent ce proverbe africain : « seul on peut aller plus vite mais à plusieurs on va toujours plus loin… » …. sans mon équipe, pas de veillée du Bois, pas de retour test produit, pas de marateam… tout ce qui fait TO, en bref… et même si vous les voyez tout sourire le soir des veillées, cela ne les empêche pas de tout donner sur les routes et chemins et de ne rien lâcher, souvent à un très bon niveau… Merci à tous…. agnès

  2. Une très bonne initiative que de mettre ainsi en avant ces personnes de « l’ombre », même si éclairés par les frontales 😉 qui font que la fête puisse ainsi avoir lieu.
    Sur les courses on a souvent tendance à trouver cela normal, mais ce sont surtout des passionnés et d’un très bon niveau en plus !
    Meme si je n’ai pas encore eu l’occasion de me joindre à ces veillées, je me plais a lire les CR de ces soirées très conviviales.

Laisser un commentaire

