La récré est terminée !

Depuis maintenant deux semaines, je vis avec une certaine insouciance : peu de sommeil, apéro, petits plats…tout y passe comme si l’heure de la récré avait sonné. Mais voilà, ce soir, je trouve dans ma boîte aux lettres ceci…

…et oui, il s’agit bien du bulletin d’inscription 2011 des Templiers ; encore un coup de Lamiricore qui me met la pression !

Puis, il y a quelques minutes, j’ouvre ma messagerie et là, je trouve le programme des Championnat départementaux de Cross Country 77 à Nemours (16 Janvier).

Bref, la récré est terminée et il faut se remettre sur la route ou plutôt, sur les sentiers car les Cross, c’est l’asurance de rencontrer un bataillon d’athlètes de très bon niveaux, surtout dans le 77.

Le parcours de 9 540m s’annonce assez plat, ce qui promet une course très rapide et à en juger par le plan du site, le départ sera ultra rapide puisque donné sur un stage.


Un terrain plat, un départ sur stade avec une longue ligne droite, ça sent la vitesse : pour préparer cela, car je rappelle que mon objectif est la qualification pour les régionaux, il va falloir travailler et j’ai peu de temps.

Au programme d’ici le 16 janvier :

Ce plan a un problème entre le 27 et le 31 décembre car je serai en déplacement et sans possibilité de m’entraîner. Pour garder la forme, j’ai donc décidé de réaliser à l’hôtel où je résiderai des séances de HOME RUN d’Eric Camels, Personal Trainer – Eric, je te ferai un retour sur les séances que je vais choisir 🙂


5 commentaires sur “La récré est terminée !

Ajouter un commentaire

  1. Vous me foutez les boulles avec vos plans d’entrainement déjà préparés pour les fêtes. Moi c’est Osthéo + Shiatsu + anti inflammatoires car j’ai toujours cette P. de douleur au genou qui m’a flingué 15 bornes à la SaintéLyon qui ne me quitte plus. Le syndrome illio tibial ou de « l’essuie glasse ».
    Bon redémarrage à vous.

  2. Pas très évident de commencer une préparation en pleine période de fêtes !!
    Bon courage à toi.

    Pour faire suite à lamiricore, c’est bien la peine de faire des super tests de chaussures de trail, pour ensuite faire des tours de pistes ! 😉

    Un peu moins de 4 semaines pour être au top ! C’est jouable !! Yes !!

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

