La Grande Course pour le « grand anniversaire »…

J’aurais pu attendre, peser le pour, le contre, me demander si c’est bien ou pas, raisonnable ou pas…j’aurais pu continuer à faire attendre les copains du TTT, en parlant de la STL, du Grand Raid…mais tout cela était une vaste blague. Je sais bien depuis le 24 octobre dernier que je n’ai pas encore gagné mon titre de trailer. Non, pas avant d’avoir accompli un véritable trail et ce sera en 2011 m car c’est une année un peu spécial…non ?

Allons, moins de blabla, juste une petite capture d’écran…lisez bien 🙂

Bon, ben maintenant faut se trouver un logement et surtout, j’attends de savoir si pour ma quarantième année, quels sont les copains du TTT qui répondront présents ???

En attendant, je me prépare pour les Cross et c’est bien connu, le Parisien a une façon toute particulière de se préparer l’hivers…il chausse ses ballerines (n’est-ce pas L’Ami ?? !!!).

 

PS. j’ai menti à mon grand frère hier soir en lui disant que les Templiers, c’était pas pour moi…mensonge avoué, mensonge pardonné ??

 

 

10 commentaires sur “La Grande Course pour le « grand anniversaire »…

Ajouter un commentaire

  1. Toutes mes félicitations ! Je serais présent aussi => inscription ok en même temps peut être que nos dossards se suivront ?
    Je suis sur un plan logement pas cher (T3 plein centre de Millau) je te tiens au jus avant la nouvelle année 😉

    Reste plus qu’à motiver les copains du TAILLEFER TRAIL TEAM, la famille … bref du job surtout qu’il y en a un qui ne veux pas y mettre suivez mon doigt !
    Ce sera tes 40 ans et notre première année de rencontre 😉

    1. La famille est ok sur le principe pour venir…juste une question de congés car normalement, on sera dedans sauf si l’Education nationale modifie le calendrier…nous serions alors 4 et les enfants participeraient au Kid Trail !

      Dis, tu crois que le type qui m’a piqué mon maillot Paris-Versailles l’année dernière il va revenir le mettre en jeu ??? Même pas cap’ ??!!

  2. Félicitations!…C’est un peu tôt pour moi pour m’engager à vos côtés car j’ ai bien souffert l’an passé (plus de la moitié du parcours!…fichtre que c’est long!!!)…et un bon mois aussi après pour oublier la douleur!!…et puis ce ne sera que mes 39 ans!!!lol…M’enfin, vous avez ouvert la brèche de la réflexion!

  3. Superbe idée pour tes 40 ans !!
    Une bonne prépa (comme d’hab’) et cela ira !!
    Penses à changer de chaussures, à moins que tu ais envie de « minimalisme » ! 😉

    1. …c’était une farce, je n’ai jamais douté que j’y retournerais. Oseras-tu nous accompagner avec L’Ami ?? Il y a de la place pour toi…il y a 3200 D+, ça grimpe un peu tout de même.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

