Reprise du travail spécifique

Avec le début du mois de janvier s’annonce dans 15 jours le premier rendez-vous de l’année 2011, à savoir les Départementaux de cross à Nemours, avec l’AS Chelles (77). J’espère bien m’y qualifier pour les Régionaux puis ce sera l’heure du 1er rendez-vous Trail 2011, au chateau de Pierrefonds : 34 KM et 1000 D+.

Je n’aurai pas d’objectif particulier pour ce trail ; disons que ce sera plus une reprise pour me situer en ce début d’année sur du long. J’ai toujours un vide dans mon calendrier de mars jusqu’au trail de l’Oisans en juin mais je ne me précipite pas pour choisir une course qui sera préparatoire à l’Oisans, 1er objectif de l’année (pour mémoire, le second sera pour Les Templiers).

 

10 thoughts on “Reprise du travail spécifique

  1. Bonne et heureuse année 2011!…Une belle année de cross, course sur route et Trail!…Heureux de voir que le Trail de L’Oisans sera ton premier objectif Trail de l’année!
    Tu peux choisir le LUT (Lyon Urban Trail) début avril pour compléter ta prépa…en TGV, c’est pas loin et super sympa!

    1. Oui, très bonne à toi également. J’ai pensé au LUT car il a de bonnes appréciations et le parcours autour des sites de la ville semble très sympa même si peu nature. C’est une option !

  2. Salut,

    Pendant un temps je croyais que tu t’étais inscrit au défi de l’Oisan. Sachant que c’est du non stop cette année, J’avais l’impression d’avoir loupé une étape 😀

    1. ah non…je suis trop petit encore pour cela 😉
      Ce trail est une course de moyenne montagne, un terrain sans doute plus adapté à mes capacités actuelles. enfin, nous saurons tout ça le 5 juin au soir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s