Vétéran !

Il fallait bien que cela m’arrive un jour : je suis vétéran. J’avoue que je ne m’y attendais pas trop, étant convaincu d’être reparti pour une ultime année de « senioritude ». Ce n’est pas moi qui le dit mais ma licence toute neuve (reçue ce jour) prise au club de Chelles où j’aide bénévolement à l’entraînement des enfants le Week-End.

Du coup, ce week-end, il faudra que j’affronte la meute des quadras et autres quinquas, sextas…la qualification aux régionaux va se mériter, je vous le dis !

Par la même, ce ne sont plus 9,500 m mais 8, 800 m que je devrai boucler dans le premier tiers des arrivants si je veux avoir une chance de me qualifier.

RDV Dimanche soir pour le bilan perso et aussi celui des enfants de l’AS Chelles Athlétisme ! Un très gros WE en perspective.

11 commentaires

  1. Un jeune vétéran !!!
    Bien venu au club!
    Cette année, tu vas péter les records de classement dans ta catégorie ! 😉

    Chelles….Dire que j’y suis né et que je ne connais même cette ville. 😦
    (à l’époque mes parents habitaient à Brou)…

  2. Mais t’est encore tout jeune mon kiki, tu va les pulveriser, les atomiser, les laisser surplace tout ces vioques croulant sous le poids des années 🙂 GL

    ps: en cas de defaite cuisante merci de ne pas communiquer aux « vi…. » en question le contenu de ce commentaire que je n’assumerais pas ….

    • @tous : on fera le bilan dimanche soir et je vous livrerai mes impressions. Du reste, l’entraîneur du club m’a dit que du coup, on aurait une équipe vétéran de cross !

  3. Comme je dis souvent l’age n’est qu’un état d’esprit !! Bienvenu au club !!
    Et laisses dire ceux qui se moquent…
    Euh, question, ton dentier tu le gardes durant les courses ??? 😉

Laisser un commentaire

