Soldes running hivers 2011 : c’est parti !

Je vais essayé comme l’an dernier de vous donner quelques informations utiles pour faire de bons soldes running à Paris mais avec la charge de travail au boulot, ça risque d’être compliqué cette année.

Je commence aujourd’hui par l’info la plus efficace (car simple et rapide) : la Boutique Team Outdoor, Porte Dorée.

Les soldes concernent les chaussures et le textile et en matière de chaussures, il y a du choix à des prix très intéressants : les connaisseurs apprécieront la Cascadia 5 à 87 €, les Salomon S-Lab2 à 96 €…ou encore la Adidas Supernova Riot 3 à 78 e et pour finir la Trabuco 13 à 77 € (oui, la 13, autrement dit la dernière). Tous les classiques du trail y sont et pour la route, vous serez servis également avec les meilleurs modèles (tout ici).

Bref, du choix, des prix et surtout les conseils de l’équipe qui sont tops ! Les modèles sont nombreux et il vrai que souvent, nous voulons un modèle qui n’est pas forcément le meilleur pour nous. Par exemple, la S-Lab Salomon fait rêver mais elle correspond à un type de pratique et de coureur donc, mieux vaut ne pas se planter et avoir du conseil même si c’est les soldes !!

Pour ceux qui viendront le 20 janvier à la Veillée du Bois (RDV à 19h30), vous pourrez en profiter mais d’ici, je risque d’aller remplir mon caddie !

Comme on m’a déjà posé la question il y a peu, je reprécise : je n’ai aucun intérêt avec la boutique (sauf la passion du running) mais allez-y juste une fois et vous comprendrez pourquoi j’adore ! Les copains qui m’ont suivis aux Veillées du Bois le savent bien !!

A suivre : Lepape (Paris 8e).

7 commentaires

  1. petite question… on a beau dire « quand on aime on ne compte pas » mais as-tu (ou vous, aussi les lecteurs) un budget soldes « running » ? c’est au coup de coeur ?

    • @Doune : je profite des soldes pour remplacer des vêtements ou chaussures usés mais c’est toujours en fonction de mes besoins. Après, il m’arrive de me donner X € pour me faire plaisir.
      Cette année, j’ai besoin de me ré-équiper en deuxième couche car côté chaussures, veste, coupe-vent, ça va. Je cherche aussi des bâtons Camp Xénon.

Laisser un commentaire

