Entre deux yeux…

Tout va bien, je suis en forme. Ouais, c’est ça, j’ai le contrôle du truc (c’est-à-dire moi) et en plus, je viens de me parler, j’veux dire à moi et mon système immunitaire.

On a passé un pact : « tu me laisses pépère ce week-end et ensuite, tu te lâche si tu veux. De toute façon, je serai fatigué et tu m’auras plus facilement… ».

Il m’a dit « ok, je vais pas te louper si tu sors des clous ». Ce qu’il ne sait pas, c’est les clous, je les aurai sous les pieds dimanche !

Tout va bien, je suis en forme. Je viens d’acheter 4 kgs d’oranges (comme me l’a conseillé Lexel !) et j’ai aussi des régimes de bananes. J’ai aussi de l’ail. Ben oui de l’ail, si ça fait fuir les vampires qui sucent le sang, ça devrait faire fuir les virus ?

Bon, je m’enferme chez moi, j’ai tout désinfecté à la javel. Je ne bouge plus…même pour répondre à vos commentaires.

 

3 commentaires

  1. Penses à désinfecter ton clavier et ta souris, des fois qu’un de tes lecteurs t’envoie un virus !! 😉
    Moi, je porte toujours un masque, ya tellement de virus sur le Net, c’est bien connu !!

Laisser un commentaire

