LUT 2011 : engagé !

 

Cela faisait quelques semaines que j’y pensais. Ma saison de cross est terminée et j’ai désormais devant mois des semaines de préparation pour la saison de Trail, l’objectif étant le Trail de l’Oisans, le 5 juin 2011.

Je ferai dici là le Trail de Pierrefonds (77), à quelques kilomètres de chez moi, sans doute un 10 sur route pour user de la gomme à Nogent sur Marne (94) …et me voilà désormais engagé sur le LUT – Lyon Urban Trail 2011 ! Le 38 KM 1700 D+ et une belle course en perspective (7000 marches, 15 parcs traversés, etc.). Je partagerai d’ici peu ma préparation pour ce rendez-vous atypique du Trail…

7 commentaires

  1. Ce « petit » LUT m’a l’air tout aussi appétissant que les biscuits du même nom !! 😉
    Euh…, 7000 marches ?? tu ne confonds pas avec la muraille de chine ?? 😉
    J’ai hate de lire ta prépa’ !!

Laisser un commentaire

