Une Veillée du bois un peu speed en perspective…

L’hivers ayant tendance à engourdire nos petits corps d’athlètes, le Team outdoor a décidé de nous réveiller ce jeudi 10 février en proposant une soirée assez Speed avec Lafuma et compressport entre autre.

Côté chaussure, la Speedtrail de Lafuma devra rendre des comptes sachant qu’elle commence à faire parler d’elle sur les sentiers. Côté confort, il s’agira cette fois de celui des mollets avec un test des manchons R2 et UR2…mais qu’est-ce donc ? Pour le savoir, venez nous rejoindre pour un footing de 50 mn à la frontale dans le bois de Vincennes.

 

Rendez-vous à 19h15 à la boutique, Porte Dorée – 2 place Edouard Renard.

Réservation de votre chaussure : contact@team-outdoor.fr ou par télephone  : 01 43 40 62 39.

 

PS. photo non contractuelle…

7 commentaires

  1. Flûte, ce sera sans moi, je ne suis malheureusement pas dispo. Je ne pensais pas que la sortie TO allait revenir si tôt… Les vacances scolaires doivent en être sûrement la cause. RDV en mars…

      • @runonline
        Super, avec plaisirs, …mais faudra que tu sois indulgent. Ma VMA n’est que de 15km/h au dernier pointage. A part cela j’ai appelé Team Outdoor hier soir pour qu’ils me mettent les Trabucco GTX de sôté, et je les ai trouvés très très sympa (c’était une jeune femme très affable), j’ai été bluffé !!!

Laisser un commentaire

