La Veillée la plus speed de l’année ?

La parole est d’or. Il en va ainsi pour moi dans la vie comme dans le business. Et bien j’ai compris hier soir que cela ne semblait être partager par tout le monde, et visiblement pas par Lafuma car hier soir, Lafuma ne fût pas là, et ce pour la deuxième fois !

Alors, évidement, lorsqu’il y a une bande de joyeux coureurs plein la boutique sans chaussures aux pieds, c’est speed. Bien plus speed qu’une paire de Speedtrail qui elle, n’a pas montré le bout de son nez !

Nous en revanche, c’est la moutarde qui nous monte au nez car la marque plante le groupe pour la deuxième fois et même si on ne vient pas que pour les tests, d’ailleurs, vient-on encore aux veillées pour cela ou ne serait-ce pas plus pour se retrouver et faire une sortie nocturne pour le plaisir ?

Pendant qu’Agnès puisait dans son stock de chaussures pour équiper les coureurs (car elle, n’a qu’une seule parole), nous avons essayé les modèles de la gamme Compressport (modèle R2 pour moi)  : je connais bien les manchons de compression donc, pas de surprise, c’est adopté pour moi depuis longtemps. Au pied, mes fidèles Ravenous de Columbia : faut savoir sur qui on peut compter n’est-ce pas ?

Bon, ben j’ai juste envie de dire que le marketing c’est sympa mais plutôt que d’appeler leur modèle Speedtrail, ils pourraient peut-être commencer par être un peu plus speed côté relation commerciale chez Lafuma.

 

NB: J’allais oublié, depuis des mois que nous échangeons sur internet, Grego est venu hier soir à la Veillée ; nous avons donc fait connaissance, il y avait Doune et Nicolas aussi . Mince, décidément, qu’est-ce qu’on s’enferme à cause d’Internet !!!

Prochaine Veillée, le 10 mars pour une spéciale Rire Médecin : une soirée forcément pas comme les autres, nez au vent !

6 commentaires

  1. Pas sympa ce second plantage de Lafuma… Bravo à Agnès!
    Et j’ai bien aimé la référence à ton dernier article, comme quoi Internet nous enferme. Flûte alors!…
    En tout cas, cette fois, c’est noté pour le 10 mars!

  2. concernant le « désistement » de Lafuma, j’ose espérer qu’ils prendront le temps de contacter Agnès pour lui donner un semblant d’explication.
    Parce que pour l’instant, Lafuma, ça la fout mal !!
    Sachons positivez et gardons en tête que vous avez passé (comme d’habitude) une superbe soirée !!

Laisser un commentaire

