Contusion on a dancefloor…

Des semaines de préparation depuis janvier pour monter tranquillement en puissance, un nouveau plan spécifique depuis Pierrefonds pour passer un nouveau cap lors du Trail Urbain de Lyon…et ce week-end, les 30 ans d’une amie en Bretagne.

J’avais pourtant tout prévu pour le week-end : pas d’alcool, une alimentation raisonnée, pas d’excès quoi ! sauf qu’il y avait ce samedi soir de la musique et moi, j’adorrrrrre danser.

Une toupie, deux toupie…un grand écart, et puis deux et puis CRAQUE !

La jambe gauche et le fessier ont moyennement apprécié la performance (mes potes oui !) : je rentre avec une belle élongation et j’espère même pas plus. Depuis, repos, glace et strapping.

Et oui, des semaines à faire attention à bien doser la charge d’entraînement, une volonté infaillible pendant l’apéro…mais la danse, c’est la petite faiblesse. Maintenant je le saurai et Travolta lui, peut dormir tranquille…

19 réflexions sur “Contusion on a dancefloor…

  1. Et oui, en mode danse t’es aussi passé V1… ;)
    Il faudra y penser la prochaine fois !
    Bon courage, et j’espère que tu vas vite récupéré.
    (et attention, même sous la menace, ne cède pas a une démo de tes performances de samedi lors de la prochaine Pasta!).

    • @julien: tu peux bien entendu, après une telle bêtise, je ne peux que le prendre comme une bonne leçon. j’espère juste que cela ne va pas virer au cauchemar. je passe chez le médecin demain pour aller ensuite faire une radiographie…

  2. Je ne serai pas là pour la Veillée mais OK pour la pasta party… d’ici là remets toi pour nous faire une petite démo. de ta John Travolta style :-)

  3. Rhooo mais toi aussi, t’as plus 20 ans hein, même si tu galope comme un jeune premier ce genre chose c’est plus de ton age :-)

    Remet toi bien en espérant qu’il n’y ai qu’une élongation et rien de plus grave.

  4. Aaaaaah, je te comprends, moi non plus je n’aurais pas pu résister à la danse ! Et pour pratiquer les bals folks et autres festou noz, je peux te dire que les gavottes et valses à cinq temps peuvent être super traumatisantes !!

Laisser un commentaire

