3 semaines fermes…

Voilà, plus que questions, plus de doutes : je me suis fait une élongation des muscles fessiers et de la cuisse. Pas de miracle lorsqu’on fait n’importe quoi le week-end.

Pas de sport bien entendu, du repos…et donc pas de trail Urbain de Lyon, sauf à prendre le risque assuré d’une blessure aggravée et de remettre en cause toute la saison.

Je vais donc réflechir un peu et trouver ce que l’on peut bien faire de 10h00 par semaine, d’ordinaire consacrées à l’entraînement…je plaisante. A la maison, les enfants ont plein de projets et cela va me permettre aussi de reposer mon corps qui en avait peut-être besoin après la saison de cross et le trail de Pierrefonds ?

Prescription : repos, anti-inflammatoire sur 8 jours et 5 séances de kiné pour favoriser la récupération musculaire.

En attendant, 3 semaines, c’est 21 jours et comme depuis dimanche, je suis au repos, il ne me reste plus que 17 jours de repos !!! Je tiens déjà le bon bout…

 

PS. J’ai annuler ma participation au LUT mais pour l’hôtel, c’est plus compliqué donc, si vous connaissez un coureur qui cherche une nuît d’hôtel à lyon la veille : on peut discuter.

14 réflexions sur “3 semaines fermes…

  1. huuuummmmm … 3 semaines fermes? direct ? sans sursis ? 😦

    soignes-toi bien… et loin de l’ami Johnny ! On s’est compris… 😀

  2. Le con le con … mais il vaut mieux en rire et puis 20 jours c’est pas non plus le bagne !!! Avec ma femme on en rit encore de ton article « dancefloor » …

    1. @Lamiricore: non, y’a des trucs plus graves. Je vais me défouler sur les pompes et les abdos qui mobilisent pas cette chaine musculaire ! Et je serai préparé pour l’Oisans, c’est elle l’objectif.

  3. Oui, tu vas pouvoir pendant ce temps faire travailler d’autres muscles, tu as raison!
    Et d’ici l’Oisans tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir…(enfin… je pense que t’as quand meme pas fini d’en entendre parler 🙂 )

  4. Bon ben nous voila dans le même bateau (je n’ose dire galère) , on aurais voulu le faire exprès on aurait pas réussi.

    Bon ben si tout va bien on se retrouve pour l’oisans 🙂

    Soigne toi bien.

    1. @lexel : quoi, quoi ??? tu viens de dire que tu serai D’ACCORD pour venir remettre en jeu le maillot de paris-Versailles 2010 en Oisans sur un 30 KM ?? Est-ce que c’est bien ça que tu viens de dire ? Pas cap’ !

  5. Zut alors !!
    Cela dit c’est peut être un peu sévère comme verdict. Mais bon faut pas le voir comme ça. Il faut savoir en tirer parti pour faire autre chose. Ton programme PPG du haut est pas mal…mais point trop n’en faut non plus ! Bon courage.

Laisser un commentaire

