Les coureurs de la Veillée du bois ont vu rouge

Rouge comme la Cascadia 6, rouge comme le Mulebar Cherry Bomb, rouge enfin et surtout comme le nez porté par les clowns médecins de l’association Le Rire Médecin. Bien qu’ayant la fesse gauche et la cuisse également « rouge », je suis venu pointer le bout de mon nez afin de saluer les copains, féliciter ceux qui ont couru le Semi ce WE (Noostromo, Djailla entre autre) et bien entendu pour rencontrer la bénévole de l’association Simone Davis. A maintenant 15 jours de l’Eco-Trail de Paris, voici de nouveaux arguments pour vous convaincre d’aller nez (rouge) au vent vers la ligne d’arrivée le 26 mars :

Question 1 : comment décrire l’action du Rire Médecin auprès des enfants hospitalisés ?

Question 2 : qu’est-ce nous, coureurs, pouvons faire pour aider l’association ?

Ma boutique va craquer !

Après une vidéo de 6 mn projetée à la quarantaine de participants (et encore de nouvelle têtes !), tout le monde s’est regroupé pour la photo…sauf que désormais, le succès des Veillées est tel que ça ne rentre plus dans l’objectif ! Va falloir changer de zoom et si ça continue envisager des travaux d’agrandissement pour le magasin ?! En même temps, mieux un magasin plein que plusieurs un peu vide ;-)

Bon, j’espère que le message est bien passé et vu le nombre de nez rouges achetés par Clara, je pense qu’il y aura un chouette diaporama photo à montrer aux enfants après la course. Et pour ceux qui, comme moi, ne courent pas l’Eco-Trail, ce n’est pas grave, toutes les occasions sont bonnes pour afficher son nez (et donc son soutien) : l’UTMB sera un autre grand rendez-vous de l’association et par ailleurs, le calendrier est riche en dates…

Je termine sur une note de grande satisfaction : un bocal plein de pièces et de billets. Comme me l’a très bien dit Simone, nous sommes là depuis 20 ans, alors on ne va pas s’arrêter maintenant !

Les enfants peuvent donc garder le sourire : nous non plus, on ne s’arrêtera pas maintenant.