Le décompte des nez a commencé…

Et oui, c’est pas le tout d’en parler, il fallait le mettre aussi ce week-end et quand je lis un post comme celui de Noostromo, je me dis "ben t’y étais pas, mais t’as pas tout perdu !".

Enfin, si justement, certain l’on perdu sur le parcours( hum hum) mais ce n’est pas grave car comme je l’ai toujours dit, une fois que tu le mets, c’est que tu l’as acheté ce nez, et c’est ça le nerf de la guerre !

En attendant de lire les CR, j’espère voir une avalanche de nez et je reste  "Admiratif : « courir avec un nez rouge, quel audace !". et je dis bravo a mes deux couples préférés pour leur photo qui a du nez !…y’a des enfants qui vont bien rire…

Update djailla a vu rouge lui aussi !

ça sent le carton à plein nez !!! Encore un couple mais cette fois, c’est  Maya avec son fiston pour le 3 ème update de l’article !