Le décompte des nez a commencé…

Et oui, c’est pas le tout d’en parler, il fallait le mettre aussi ce week-end et quand je lis un post comme celui de Noostromo, je me dis « ben t’y étais pas, mais t’as pas tout perdu ! ».

Enfin, si justement, certain l’on perdu sur le parcours( hum hum) mais ce n’est pas grave car comme je l’ai toujours dit, une fois que tu le mets, c’est que tu l’as acheté ce nez, et c’est ça le nerf de la guerre !

En attendant de lire les CR, j’espère voir une avalanche de nez et je reste  « Admiratif : « courir avec un nez rouge, quel audace ! ». et je dis bravo a mes deux couples préférés pour leur photo qui a du nez !…y’a des enfants qui vont bien rire…

Update djailla a vu rouge lui aussi !

ça sent le carton à plein nez !!! Encore un couple mais cette fois, c’est  Maya avec son fiston pour le 3 ème update de l’article !

Publicités

11 commentaires

  1. oui, alors c’est pas évident de sortir le nez rouge du fin fond de la poche où tu l’as mis (pour ne pas le perdre sur le parcours hein ^^), le mettre sur ton (gros) pif (suant) tout en étant au sprint et en essayant de faire un petit sourire au photographe 😉
    mais pour Le Rire Médecin, ça vaut bien le coup 😉

    • @noostromo : tu chipotes ! t’es déjà habitué à courir avec un casque sur la tête (enfin si je me réfère à ton avatar), alors un nez rouge…

      • bah…. j’adhère, pas facile de sortir son nez rouge…. ya même des pinpins comme moi qui le zape completement dans l’euphorie de l’arrivée… pffffff heureusement que j’ai mon team et mes ambassadeurs RUNOSPHERE pour montrer l’exemple!!!!
        Pour me rattraper c’est double ration de champ ce soir…. servie avec le nez rouge, la double ration…

  2. @Maya et à tous les autres runners du TTT, de la Runnosphère et du team Outdoor : jeudi soir, je viens non pas pour courir (j’peux point) mais pour assurer le bar après le footing !! ça aussi c’est dit et je le ferai ! au moins, en repartant, on aura tous un nez rouge « bio ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s