Pédale douce…

Mes écrits traduisent peut-être une grande impatience mais je vous assure pourtant que je le suis (patient)! La preuve : j’ai deux jambes, deux bras, mes jambes ne permettent pas de courir depuis 6 semaines et pourtant, croyez moi si vous voulez mais je n’ai même pas essayé d’apprendre à courir sur les mains !! Haaaaa…qu’est-ce qu’on dit ?

A défaut de courir, je marche (7 km en nordic tous les 2 jours) et je pédale quotidiennement. Mais attention, je fais ça bien, en petit moulinet, sur 20 bornes chaque matin depuis mon arrivée sur l’île de Ré. C’est sans doute pas suffisant pour une préparation mais suffisant pour maintenir une condition physique en vue de l’Oisans : et si je dois faire ça jusqu’au 2 juin, pas de problème, du moment que je réussi cette reprise.

Je bats tout de même quelques records depuis ma convalescence : je tiens désormais 2’45 mn à l’exercice de la chaise, dos contre le mur et 3 mn en position « pompe sur les coudes »…les abdos travaillent eux, c’est pas comme les guibolles ;-(

D’ailleurs, si vous avez des potes dans le coin qui ont besoin de faire un peu de bois, de couler une chappe, porter des courses…sortir leur chien…? je prends (sniff).

En attendant, j’y vais piano, mais j’y vais tout de même et je profitte du VTT pour retrouver un peu de sensations, même si j’y vais en mettant la pédale douce.

11 commentaires

  1. le repassage pour travailler les coudes, tu prends…. ???? ;-)…. en tous les cas, moi je donne volontiers…. allez courage… de tout coeur avec toi.
    bises
    agnès

    • Pour le travail du coude, j’ai déjà mais c’est moins noble et compatible à termes avec la CAP. Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse…

    • Le problème, c’est que l’île de Ré, c’est assez plat mais en cherchant bien ???
      Je fais aussi des galeries à la plage dans le sable : les enfants trouvent ça top !

  2. onjour,

    je suis attachée de presse pour la CRAZY JOG, course unique de 7km dans l enceinte mythique du STADE DE FRANCE! nous voudrions vous envoyé plus d’information sur ce trail urbain! pouvez vous me communiquer votre adresse mail?
    Nous souhaitons également vous offrir un dossard pour y participer.

    Merci de votre retour à l’adresse:
    cbimes@qobliq.fr

    A bientôt

    Charlotte Bimes

    • Bienvenue sur Runonline Charlotte, je suis désolé mais je serai en vacances dans l’Hérault à cette date ! Le principe m’aurait pourtant bien tenté mais si je peux me permettre, la course n’a strictement rien dun trail même urbain : je l’aurais personnellement positionné comme la première course « Parkour » telle que le yamakasis la pratique en banlieue. Le Trail, c’est tout autre chose.
      Ce sera donc pour 2011 si vous voulez toujours de moi 🙂

  3. A défaut de courir, tu donnes dans le service ! Sage occupation !
    Continues ton entraînement en mode « Hors-course », et courage.
    La PPG t’aidera beaucoup pour ton Trail !!

Laisser un commentaire

