Chien de garde

J’allais partir à la Pasta Party ce soir et j’ai lu un mail de caliméro qui fait réagir…assurément.

Nous sommes quoi au juste ? des blogueurs ? des coureurs ? des coureurs-blogueurs ?…je ne sais pas et c’est pas le plus important. Il y a encore 2 ans, je courais seul et puis les rencontres ont commencé et l’aventure du Taillefer Trail Team, puis la Runnosphère dont je rencontre certains membres Parisiens aux Veillées du Bois.

Vous n’êtes pas obligé de me croire mais ça change tout, ou du moins, ça fait bouger des choses dans la tête comme le regard que je porte désormais sur les autres en compétition, sur ceux qui partagent de temps en temps avec moi un morceau de running. Si ça me touche autant aujourd’hui, c’est que des liens se créent progressivement…aurions-nous fait plus de chemin humainement que sur nos sentiers ?? Moi je sais qu’actuellement, ça tourne moins rond et je sais qui appelle, qui écrit pour serrer les rangs. C’est ça une vraie communauté.

Mais bon, comme toutes les relations humaines, elle a des hauts et des bas. Je pense qu’on les surmonte comme dans un couple : on est capable d’en parler ou pas…

@Philippe : merci pour ton mail. J’espère que tu comprendras mon titre car c’est un compliment. Tu  as sonné le tocsin, rappelé à la meute qu’elle a choisi de former un groupe et désormais, on se doit de le rester. Un groupe.

3 réflexions au sujet de « Chien de garde »

  1. Ce qui est très sympa depuis ce mail, c’est que les choses ont évolué très favorablement et que tout le monde maintenant vit notre aventure différemment car c’est vraiment une belle aventure qui se créé entre nous!
    A te connaître 😉

    • @Calimero: je ne sias pas combien nous prendra cette rencontre mais toi e moi on sait déjà désormais que nous avons une chose en commun : la passion de courir. C’est à la fois beaucoup et peu. Alors il y aura des hauts et des bas mais je suis certain qu’on peu dépassé cela si on fait tous un effort.
      Au plaisir !!!

Laisser un commentaire

