28 avril : un Podologue à la Veillée du Bois

Ce jeudi soir, j’en connais qui vont avoir du travail ! En effet,  Fabrice MILLET, podologue du sport – et pratiquant la course à pied et le cyclisme – sera présent à la veillée du bois  pour échanger et répondre à toutes nos questions sur l’interet ou non de semelles podologiques.

Rien qu’avec mon passif en matière de blessures, et bien qu’équipé en semelle, nous aurons de quoi discuter !

RDV Jeudi soir Porte dorée (Paris 12e) !

PS: et pour les copains de province, je ferai un bon débriefing.

4 commentaires sur “28 avril : un Podologue à la Veillée du Bois

Ajouter un commentaire

    1. @Bipédy : ouais, facile celle-là ! Sincèrement les semelles m’ont permis de m’entraîner en corrigeant des défauts de posture. Après, je crois aussi avoir gagné en sagesse 🙂
      Malheureusement pour moi, j’aime danser et là, je ne porte pas mes semelles et je suis très peu raisonnable sur un dancefloor…en plus, je peux te dire que mes chaussures du samedi soir sont tout sauf minimalistes…

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

