L’autre Verbier …

Ce n’est pas tout à fait comme ça que j’avais prévu d’aborder le Verbier2011 mais je dois bien composer avec les moyens du moment et ils sont légers, donc, je me rabatrai samedi prochain sur un tronçon du 61 KM : Lourtier – Verbier.

11 Km et 1 100 D+ à effectuer en alternance marche-course car je ne peux dire encore comment mes ischios se comporteront. C’est moins raide qu’en Oisans, donc, ça devrait passer tout seul sachant que j’aurai plus de déscente. Lourtier – La Chaux – Verbier, ce sera mon autre « Verbier » à moi, histoire d’être avec les copains qui sont engagés sur le 61 KM (Doune, Vincent, Fabien) et 110 KM (Benoit, Mike).

Il y a des chances que j’ai la compagnie de Bastien dont la cheville a souffert ces dernières semaines. Top ! on va pouvoir se faire une rando-marche en forme de compèt’ …

Le week-end du Verbier sera également l’occasion d partager avec l’équipe Columbia les résultats de  nos tests produits 2010/2011. Je termine actuellement une synthèse des commentaires des membres du Taillefer. La Ravenous Stability était très attendue car c’est le second modèle de Columbia depuis son entrée dans le trail et en seulement deux saisons, cette chaussure (classique ou en version stabilisée) se place comme un modèle polyvalent en trail qui fait parfaitement le job pour un positionnement prix très attractif (de 90 à 110 €) selon le modèle dans les boutiques et sites web.

Le TVSB sera une nouvelle fois l’occasion de tester du matériel que nous avons reçus cette semaine ici.

En attendant, le 61 KM, ce sera pour l’année prochaine.

6 commentaires sur “L’autre Verbier …

Ajouter un commentaire

  1. A défaut de pouvoir le faire en totalité, tu te feras plaisir sur les derniers km !
    Et partagera l’ambiance de course avec le copains.
    Fais bien attention à toi !

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

