CCC : quelque part entre Les jeurs et Vallorcine…

23h50, j’aimerais bien aller me coucher mais j’y arrive pas. C’est comme ça.

Quand j’étais au Verbier en juillet dernier, je me suis couché avec l’exitation de me lever le plus tôt possible pour accueillir Mickaël. Ce soir, la distance est importante entre nous mais c’est pas grave, je suis presque là, en tout cas pas loin.

Les SMS, les messages, les chansons laissées sur ta boîte vocale, René La Taupe…c’est drôle, mais seulement un peu : en fait, j’ai pas encore fait la moitié de ce que toi, tu accomplis ; ça force le respect. Pourquoi je t’écris ? Tu peux pas me lire mais je sais que lorsque tu le feras, tu reverras quelques images de ta course à cette même heure – tu l’auras fait (je te le souhaite) et tu seras fier de toi (si, si, il faut des fois).

Allez, encore un p’tit effort, t’y es presque.

crédit photo : Djailla – René au verbier avec ses p’tits bidons… 😉

5 commentaires

  1. il vient d’arriver à vallorcine pour une pose sii j’en crois le suivi live.
    J’espère qu’il va pas bivouaquer là !
    D’après ce que j’ai compris des modifs du parcours à cause de la météo la grosse montée vers la tête aux vents et la flégère a été coupée.
    il devrait donc vite filer vers Cham’

  2. c’est bon il est reparti après 10′ de pause !
    tu l’as appelé ? je reçois plus les accusés de réception des sms. son portable l’a peut-être laché…

  3. Génial de l’avoir accompagné durant la nuit, cela lui a fait du bien !
    ce matin réveillé vers 5h tout excité et je lui ai laissé un sms. Et comme je n’avais pas allumé mon ordi, je ne savais pas qu’il était déjà arrivé !! Dommage !!
    Heureusement que tu étais là !! Yes !!
    Il va passer sa journée à lire ses sms !!

Laisser un commentaire

