Tout ça pour ça…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Professionnels ou amateurs, je pense que nos joies comme nos peines peuvent être très proches, peu importe le niveau qui nous sépare, c’est une question de passion et d’investissement : je me préparais à écrire un long post aujourd’hui mais je ne trouve pas d’équilibre entre l’enthousiasme qui a été le mien depuis vendredi jusqu’à hier soir et ce dimanche midi.

Une très grande joie, une immense déception …je ne suis fan ni de l’un ni de l’autre mais j’ai de l’admiration pour eux…deux.

Publicités

6 commentaires sur “Tout ça pour ça…

Ajouter un commentaire

  1. Cela fait partie de la beauté du sport. Les rebondissements sont toujours possible. Mais fort heureusement cela ne remet en rien ses compétences !
    On verra vendredi s’il se présente sur le 200m.
    En sport, peut importe le résultat, j’aime que l’on me fasse rêver !

    1. @maya: oui mais là, j’avoue que cette règle me dérange un peu, au delà de Bolt, elle fait beaucoup de dégat et je ne suis pas vraiment d’accord. Mais bon, ‘est un autre débat…

    1. @Vincent: tu as raison, son discours au micro est plein de d’émotion. le résultat d’un effort ne laisse jamais indifférent et je trouve qu’entre joie et déception, il n’y a pas grand chose. Ce WE, certains ont connu la joie et d’autres la triste et quand tu regardes ça en spectateur, je trouve que tu absorbes une partie de ces émotions. Avec mon fils, nous avons exulté hier en regardant les arrivées de l’UTMB et ce matin, c’était une déception de voir Bolt sortir de cette façon. C’est le sport ou plutôt le règlement du sport…

  2. En fait je n’aime pas mon article. je viens de relire ce matin et je n’ai pas réussi à écrire ce que pensais vraiment…pfff.
    ce sera pour une prochaine fois.

  3. Ton article retranscris bien ton émotion du moment. En un article, tu lèves tant de sujets à débat ! C’est aussi cela le sport, Euphorie et Tristesse marchent bien souvent cote à cote.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :