Green shot

Je ne sais pas vous mais moi, je suis toujours émerveillé par le sentiment de plénitude qui m’envahit parfois, après un simple footing en forêt. Ce soir, la forêt n’était pas plus belle que d’habitude, le temps pas particulièrement beau et chaud, plutôt humide et lourd. La forêt était très calme et on entendait le vent battre les feuillages…

30mn. 30 petite minutes d’un footing qui ont radicalement changé cette semaine un peu morose en renaissance.

C’est tout de même étrange non ?!  Hier, j’étais très bas et ce soir, je suis…enfin, vous voyez ce que je veux dire : c’est vraiment bon, et même quand c’est court et que ça ne vas pas vite, ça me fait un truc énorme.

C’est chouette.

16 commentaires

  1. Je te rejoins sur ce que tu dis…C’est pas les plus longues sorties qui sont forcement les plus belles et nous rendent le plus heureux. Pour ma part, il me suffit de quelques kilomètres de nature pour me sentir libre et bien dans ma tête 😉
    Content de te savoir reboosté apres ce footing. 🙂
    Bon week end !

  2. ça me fait ça presque à chaque fois et c’est l’une des raisons pour lesquelles je cours.
    Se retrouver face à la nature pour voir que ses petits problèmes du quotidiens ne sont rien.
    ça fait plaisir de te voir reprendre du plaisir

    • @david : et tu sais quoi ? je l’ai fait avec mes nouvelles NB Minimus. les premières impressions sont vraiment très bonnes et je pense faire une sortie par semaine avec de 30mn à 1h00 en forêt.

  3. j’ai repensé à ce billet dimanche matin, tranquillement lancé dans ma sortie longues dans les bois.
    Mon casque m’empêchait d’entendre le chant des oiseaux et les bruits de la forêt. je l’ai enlevé… ça allait mieux… 😉

  4. T sur que c’était ta sortie de 30′ ou la Jet 27 que tu as envoyé en rentrant ? Coquin !!!!!

    Te revoila parmi nous c’est bon ça on va pouvoir se lancer plein de projets !!!

Laisser un commentaire

