Du boeuf, une patate…

Ce doit être mes quarante ans (demain) qui me rendent songeur. Rassurez-vous, je ne ferai pas de crise de la quarantaine,  je l’ai déjà commencé il y a un an et demi et celle-ci arrive à son terme.

Je vous épargne aussi le bilan de ma vie : son caractère insolent de bonheur, ces moments de doute profond… j’avais bien écrit un texte complet mais il est long. Ce sera peut-être pour une autre fois…

Non, ce soir, je n’ai pas envie d’écrire mais juste de regarder quelques photos, quelques dossards fameux, quelques objets qui font sens pour moi.

Ce soir, et pour paraphraser une humoriste bien connue, j’ai envie d’un truc simple : du bœuf, une patate…

Ah, j’allais oublier aussi : « et mes running » 🙂

Je me souhaite un joyeux anniversaire.

14 thoughts on “Du boeuf, une patate…

  1. Et … une ferrari rouge non ?

    Excellents les photos, merci à toi pour le clin d’oeil et … BON ANNIV !
    Alors tu as choisi ton programme sportif pour tes 40 ans ? Stevenson ? Montagn’hard ? CCC ?

    1. @Mike : merci, merci mon ami. Ecoute, je ferais bien la Stevenson mais pas sans vous donc si on peut monter un off tous ensemble pour les beaux jours ou le printemps??? je signe !

  2. Bon anniv’ Fabrice ! En parlant de souvenirs, je me souviendrai toujours que tu es celui qui m’a fait connaître les Veillées du Bois, le Taillefer Trail Team… et celui dont je suivais la progression un certain soir de décembre, en live-twittant avec un certain Noostromo !
    (non, « live-twitter » n’est pas sale.)

    1. @Clara: j’ai repensé hier à cette longue nuit d’hivers où d’ailleurs, il y avait Doune aussi sur le format long ! J’aime penser à toutes ces connexions, ça me plait et lorsqu’en plus, il y a une belle histoire de coeur…alors là, c’est le bonheur.
      Bise à tous les deux !

  3. bon anniversaire Fabrice !
    De beaux dossards et de belles photos…
    Un souvenir bien sympa de notre escapade à Millau !!
    Biz et à très bientôt
    Mike

Laisser un commentaire

