Maintenant il faut choisir…

Et oui, à avoir plein d’amis, on a forcément des surprises le jour de son anniv’ ! Alors que je m’apprêtais à passer une soirée très tranquille vendredi soir, j’ai vu ma maison envahie vers 20h30 par…les potes !

Une soirée imprévue pour moi car à, 48h00 de Paris-Versailles, j’étais loin de penser que certains viendraient siroter du Ti Punch !! Tard dans la nuit, ils repartent et ma laissent un superbe cadeau :

Voilà, il me reste désormais à choisir entre l’Irlande, le désert Marocain, un Tour au Mont-Blanc, Champsaur, le massif des écrins et le mythique GR20 avec un trail encadré par Sebastien Chaigneau…beaucoup de ces trails se déroulent entre juin et septembre.

J’avais déjà repéré ce catalogue grâce à Sylvain Bazin. Voilà de quoi m’occuper un peu avant l’été prochain.

PS. Mes amis (Dom le néo traileur et Fred, le futur) ont d’ailleurs bouclé le PV en 1h21 ! Comme quoi le ti punch, c’est aussi dans la tête que ça se passe 🙂

7 réflexions sur “Maintenant il faut choisir…

  1. Alors là mon pote c’est un sacré cadeau !! Je viens de feuilleter un peu le catalogue Trail, connaissant un peu les lieux je te conseil fortement :
    Esprit Nature au coeur du Champsaur
    Le jour 2 pour la vue sur la vallée et la ville de GAP depuis le Puy de Manse grandiose
    Le Jour3 pour découvrir la fin du parcours de la GAP EN CIMES (http://lamiricore.fr/archives/3476) un trail que l’on pourra courir ensemble en 2012
    Le Jour 4 pour découvrir une partie du parcours de l’Ultra Champsaur (http://lamiricore.fr/archives/882) … même chose en … 2013 !!
    Le jour 5 de la belle et vraie montagne = le vieux Chaillol (je viendrais courir avec vous ce jour là !!!! )

Laisser un commentaire

