Les traileurs…vus d’en haut

Hier soir, en lisant le numéro 89 d’Endurance Mag, j’ai beaucoup ri. Une nouvelle rubrique a fait son apparition sous le crayon de Mlle Caroline, illustratrice (Enceinte, Mamannn) et blogueuse (le journal d’en haut). Caroline vit dans les hauteurs d’Annecy donc, elle avait forcément des prédispositions pour effectuer une incursion chez les traileurs et elle le fait avec un premier article très réussi. Je ne résiste pas au plaisir de zoomer sur sa tenue du traileur en m’y comparant :

 




 

 

 

 

 

 

 

 

Mes amis, affûtez vos claviers car je sens qu’un vent de fraîcheur et de folie va bientôt déferler sur la runnosphère…

PS. Merci Caroline et surtout, n’arrêtez pas 🙂

16 commentaires sur “Les traileurs…vus d’en haut

Ajouter un commentaire

  1. Yes et vous savez quoi… C’est Mam’zelle Caroline qui va faire notre faire-part de mariage :-))) J’avais craqué sur son portrait du traileur…

    1. @clara: énorme ! et vous ferez votre lune de miel lors de la Maxi race d’Annecy ??? Je plaisante, allez plutôt sur l’île de la réunion, j’crois qu’il y a un truc sympa là-bas 🙂

    1. @Lidonia: hello, je fais rarement la gueule quand je cours car je suis heureux…mais bon, si faut forcer le trait pour faire plus vrai, je me forcerai à la prochaine compét’ 😉

  2. excellent !
    je ne sais plus comment j’était déjà « tombé » sur son blog et les magnifiques maillots de leader pour le KV !
    Les illustrations sont vraiment géniales.. et tellement vraies.
    vive les stéréotypes 🙂

    julien, pressé de rentrer chez lui pour récupérer dans sa boite au lettre ses manchon afin de faire genre j’ai un pantalon et pas un short !

    1. @Julien: ouais enfin, moi, ça fait des mois que je cherche un petit moulant court car je trouve ça très sexy, comme celui que porte Antoine Guillon du Team Lafuma.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

