Calendrier Trail 2012

En cette veille de Festival de Templiers, il est temps pour moi de tourner la page, prudemment mais fermement, de cette blessure aux ischios. « Positive attitude » disent les anglo-saxons. Certes, et j’ai fait ce que j’ai pu du mieux que j’ai pu ces derniers mois.

Alors à quoi pourrait ressembler 2012 ?

D’abord, un Off avec le Taillefer Trail Team (50 km) en format snow trail pour la fin de l’année, date à déterminer ensemble ;

En février, je compte bien refaire le trail de Pierrefonds (33 km), une course sympa et bien organisée qu’il me faudra caler entre les cross avec le club de Chelles (77) ;

Ensuite, sans doute rien avant le mois de mai et peut-être le Festatrail Pic-Saint-Loup (Tour du Pic – 17 km) le 19 mai si Asics veut bien de moi dans le team presse. ce sera une belle occasion de croiser David et Virginie !

Le RDV incontournable de la saison, à savoir le trail de l’Oisans (le format 20 km) organisé par JMG, le 3 juin

Cela me conduira vers le Grand Trail Stevenson (134 km en 3 étapes), les 7/8 et 9 juillet. Ce choix explique les deux étapes « courtes précédentes et rapprochées.

Ensuite ? ensuite, on verra…

14 commentaires sur “Calendrier Trail 2012

Ajouter un commentaire

  1. donc si je résume, pas de verbier, pas de raid avec les copains… hum…hum…

    tu n’auras pas d’autres choix que de venir faire le trail des fizs ou le trail des aiguilles rouge en fin d’année du coup !

    1. @Doune : tout de suite … ne figurent sur l’agenda que les courses identifiées à date. Pas de Verbier en revanche car le GTS est sur le même WE. Ce sera pour 2013 ! Le Raid, j’ai dit que je n’y connaissais rien, donc, je suivrai l’équipe pour peu qu’on parvienne à accorder nos dates. Il faut qu’on s’en trouve un en commun, pourquoi pas les Aiguilles rouges mais on pourrait aussi miser sur des Offs du TTT pour se voir ?

  2. Ah le festa trail va devenir une grosse date alors, on se fait le 40 ?
    Ou vous êtes plus gourmand ?
    Moi je pense faire le 40 car 2 semaines après il y a l’Oisans aussi je crois.

  3. Bon bien ca commence à se preciser tout ça,
    donc normalement on se voit au Trail de l’Oisans,
    et aux aiguilles rouges, mon cœur balance encore entre le Stevenson et la Montagn’Hard a voir avec le planning du mangeur de ricoré :p

    1. @lexel : yep ! On se fera encore un de ces fameux week-end…Le Trail Stevenson a l’air particulièrement sympa et c’est une première…après, ce sera plus pareil.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

