Changement de plan

Désolé, je suis un peu radin ces derniers jours en écrits mais le travail me tue à petit feu…

Juste envie de partager quelques changements notoires dans mon agenda 2012 qui se précise :

Je me suis inscrit au Trail du Ventoux (24 km / 1300 D+) en mars pour courir avec mon pote Johan (alias Lexel). Il est inscrit sur le trail long mais je finirai vite le 24 pour aller à sa rencontre 🙂 ;

Je participerai à La Gap en Cimes (48 km / 3000 D+) avec l’Expérience Asics en octobre (et non le trail du Pic St-Loup).

Du coup, cela relance mes recherches pour un trail en avril/mai et je ferai l’impasse sur la Saint-Jacques le 23 septembre, trop proche de Gap en Cimes.

Le Trail de l’Oisans, lui, (3 juin) est évidemment réservé !

 

11 réflexions sur “Changement de plan

  1. ben il ne te reste plus qu’à aller voir Doune sur la maxi race fin mai 😉
    La Gapencimes à l’air vraiment belle. mais qu’est ce que c’est loin…

  2. en mais tu as le nivolet revard ou l’ardechois qui sont sympas ou alors un peu plus tard un trail que j’adore, moins connu mais superbe : le lozere trail… voilou msieur

  3. Quoiiiiii????? Pas de pic saint loup? Mais comment , mais pourquoi ???? Ba je suis triste moi !!! Bon en tout cas bon courage pour le travail, et c’est un joli programme qui se dessine là …. Heureusement qu’il y a l’oisan ! On se verra là !!!!

  4. Beaucoup de travail !!
    Hum, je te prédis quelque jours de congés durant les vacances de Noel…

    Pas de FestaTrail ?? Bouh !!
    On se verra sur le Trail de l’Oisans alors !!

  5. @tous : merci pour vos suggestions, je pensais aussi à l’Ardéchois mais c’est peut-être le budget qui décidera et j’ai aussi en back-up le trail des Cerf en Ile-de-france, très beau – côté de Rambouillet.

    Pour le Pic St-Loup, c’est un choix d’Asics mais je dois dire que je ne suis pas mécontent d’aller à la Gap car j’en ai entendu beaucoup de bien ! Sauf que je vais devoir trouver une autre occasion pour revenir courir au Pic ! et ça, vous pouvez compter sur moi 🙂

Laisser un commentaire

