Championnat Départementaux de Cross Court (77)

Bon ben c’est fait. J’ai repris. Ce matin, comme il fallait (à la demande de mon médecin), tirer un peu sur les ischios pour voir comment tout cela était « bien » remis, je me suis aligné sur le cross court des départementaux 77. J’aurais pu choisir plus cool comme reprise mais j’aime bien la rudesse…

4 250m, 95ème (dernier tiers) et 15 km/h de moyenne : pour moi, le compte y est car je ne pouvais pas aller plus vite pour cette première course depuis mars 2011 mais j’aurais pu tenir encore à ce rythme. Maintenant, place à la reprise progressive du fractionné pour remonter la VMA et du foncier, encore du foncier.

Le cross court, c’est quand même violent pour un type qui fait du trail ;-( je me suis fait marcher dessus à deux reprises…sniff.

RDV le week-end prochain avec les copains du Taillerfer Trail Team pour le Off Matheysien de 20, 45 km…jusqu’où mes jambes et mon souffle me porteront avec le groupe !

17 commentaires sur “Championnat Départementaux de Cross Court (77)

Ajouter un commentaire

  1. moi aussi j’aimerais bien faire des reprises à 15 à l’heure !

    sacré bon retour en tout cas… ça doit faire du bien de se mettre dans le rouge après tant d’abstinence…

  2. Mais WTF !!! tu fait une reprise sur du cross, grand fou 🙂
    je remarque quand même que tu as encore une sacrée bonne vitesse.

    Pour le WE prochain je propose que nous partions le samedi soir, histoire de prendre prendre de l’avance :p par ce que 54km ca se fait pas en 4h.

  3. On aurait pu se voir, je ne savait pas que tu y aller aussi ^^
    Pour ma part, tout c’est bien passer, place au cross long en Janvier et au régional par la suite.
    Le cross c’est l’école de la course à pied, y a pas mieux pour preparer le reste de la saison.
    J-B

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

