Veillée du Bois : le roi est mort ce soir

Dans le bois, terrible bois,

Le roi est mort ce soir.

Et le team, tranquil court dans le noir,

Le roi, lui, est mort ce soir.

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé

Ayyyyyyyyyyyyyyy

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé

Le team est réuni à la boutique,

Le roi est mort ce soir.

Ils sont fatigués mais heureux d’en avoir terminé,

Le roi est mort ce soir.

Ayyyyyyyyyyyyyyy

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé

Dans le bois, toute la nuit il a veillée

Les autres sont out, lui, il dort

Sans fard, sans fève,

Le roi est mort ce soir.

Ayyyyyyyyyyyyyyy

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé, Owimbowé

Owimbowé…

3 commentaires

  1. Non
    de
    dieu

    Mais t’as complètement craqué 🙂 T’as pris une racine et t’es tombé sur la tête ! J’ai juste?

    Bon, j’espère que tout va bien. Au pire, tu peux te reconvertir en parolier.

    • @peon: c’est vrai que j’ai un peu galéré avec ma frontale et je me suis pris quelques racines…mais c’est sans doute par ce que j’étais pas habitué à mes running 🙂

Laisser un commentaire

