Un nouveau Coach pour la Gapen’Cimes Asics

Le Team Asics Trail accueil un nouvel entraîneur référant en la personne d’Eric Lacroix (bio ici). Et du coup, nous aussi, les participants (Team Presse) à l’Expérience Outdoor Asics 2012 allons bénéficier de ses conseils pour la préparation de notre objectif.

Pour ma part, j’ai choisi le format 48 Km 3000 D+ car je souhaite faire de cette course mon objectif de l’année.

La course est prévue début Octobre, ce qui me laisse assez de temps pour retrouver ma forme et un niveau physique adapté.

Pour l’heure, souhaitons la bienvenue à Eric Lacroix et bonne continuation à Pascal Balducci.

Et merci !

 

 

 

 

8 commentaires sur “Un nouveau Coach pour la Gapen’Cimes Asics

Ajouter un commentaire

  1. ce team, il va figer un peu un à un moment ? après les courses au programme, le coach… après c’est les joueurs que l’on change non quand ça ne va plus ? (reference au foot)

    1. @Doune: commence pas à faire to yéti ! je ne suis pas particulièrement pour le changement mais c’est aussi comme ça qu’on passe parfois des paliers. Je trouve que les teams trail bougent en effet, mais on est encore loin du mercato…ah, ça me donne une idée d’article ça ?!!!

  2. On va suivre les aventures de la Team Asics Presse avec un grand intérêt !
    Avec la version route et la version Trail !!
    Profitez bien des conseils avisés de vos coachs !!

  3. Pour info, j’ai quitté un Team à la gestion déplorable mais je reste l’entraîneur de pls coureurs dont le champion du monde Erik Clavery. Je regrette de n’avoir pas pu participer à cette aventure car je considère chacun avec respect, du débutant au meilleur mondial. Il y a la communication et la réalité des faits. Attention, je ne parle pas de la marque qui est excellente mais de la structure qui gère le Team.
    Merci pour vos encouragements et bonnes courses à tous.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

