Veillée du Bois : venez briller jeudi 15 mars !

A quelques jours de l’écotrail de Paris…et du Trail du Mont Ventoux, à quelques semaines du marathon de Paris, venez testez demain soir (jeudi 15 mars) la toute nouvelle SUPERNOVA RIOT 4, une occasion unique briller au coeur de la nuit 🙂

Vous pourrez également tester les nouveautés de la gamme diététique PUNCH POWER dont le succulent BioCAKE aux amandes, ainsi que les manchons SIGVARIS.

Et si rien de tout cela ne vous tente, venez juste pour l’ambiance, pour Agnès et son équipe d’accompagnateurs !

RDV à 19h30 à la boutique TEAM OUTDOOR

Porte Dorée

 2, Place Edouard Renard  
 75012 Paris
8 réflexions au sujet de « Veillée du Bois : venez briller jeudi 15 mars ! »

      • prends tout de même tes chaussures, on est obligés de tourner demain, je n’ai pas assez de paires de chaussures pour tout le monde………. et pi j’ai une tite montre à te faire tester si tu veux bien, le nouveau GPS de chez TIMEX….

      • je sens que je vais avoir des soucis ce soir…. on fera au mieux, je t’en réserve une paire….

Laisser un commentaire

