Paris / Bédouins : week-end trail

Ce week-end, certains seront (sont) au départ de l’Eco-Trail, d’autres comme Johan et moi en route pour le Mont Ventoux. Avant de prendre  mon train pour un aller-retour express Paris-Avignon, je souhaite bon courage et à tous les copains de la Runnosphère et à mon pote Fred qui courent à Paris, et j’ai une pensé particulière pour mon ami Johan : je suis enrhumé…pense au boules Quiès :-)

Bon, blague à part, mon sac est fait, je pars avec :

      • ma poche à eau Camelbak 1L
      • mes Hooka Bondi
      • ma montre GPS Timix Iroman (en test)
      • textile classique short et tee-shirt ainsi que mon boxer Booster et des manchons de bras (il fera frais demain à 8h00)
      • une bande K-Tape (sait-on jamais)

Côté ravito, je prends une Mulbare Sherry Bomb et une compote à boire. Pour 27 KM, ça devrait suffire.

PS : j’ai aussi mes Respir’Activ…

Y’a plus qu’à !

RDV lundi pour le récit ou avant sur @FabricePreau.

 

9 réflexions sur “Paris / Bédouins : week-end trail

Laisser un commentaire

