A bout de souffle…

C’est la crise, les pollens sont de retour et mon allergie respiratoire aussi. J’suis tendu, j’étais en pleine prépa et vlan, je dois aller voir mon médecin. D’ordinaire, je débute un traitement préventif avant les pollinisations mais j’ai loupé l’inauguration cette année et là, j’ai du mal à respirer !!

Je vois bien ce qu’il va me dire mais attention, pas question de prendre trop de médocs et moi, voilà ce que j’pourrais bien lui répondre avec tout le respect qui je lui dois…

Là j’suis pas bien, donc la morale v’pouvez la faire à d’autres
Là j’suis pas bien, la morale v’pouvez la faire a d’autres

Faites pas ch… dites plutôt à mes muqueuses de me laisser respirer,
J’ais couru toute la France et vous m’parlez de doser mes IgG,
Je sais déjà ce que vous allez m’ dire oui « Runonline z’avez de l’avenir »  mais là, arrêtez un peu de me pourrir, passez-moi plutôt la ventoline que je me tire…

Ma vie n’est pas mémorable, épargnez-moi votre morale, je me considère pas très fort mais bien sur de bons rails,
Sorti dans l’ombre depuis peu toujours en quête de grimpette hepépète tranquille c’est le retour de pépère…

Là j’suis pas bien, donc la morale v’pouvez la faire à d’autres
Là j’suis pas bien, la morale v’pouvez la faire à d’autres

J’ai l’souvenir d’un tas d’souci,
Faut pas siffler, j’peux pas courir en batterie faible, je peux pas crier non plus, vos conseils  je vois pas pour qui c’est                   z’avez qu’à les donner à d’autres,

Allez pas nommer les faux, j’ai l’mal de terre pourtant j’cours en plein Paris,
Vous m’rabaissez plus bas qu’terre quand vous m’dictez ma vie,
j’ai plus d’temp à perdre avec des blessures futiles qui m’amènent ici dans la merde fonce-dé faut vraiment m’aider.

Là j’suis pas bien, donc la morale v’pouvez la faire à d’autres
Là j’suis pas bien, la morale v’pouvez la faire à d’autres

…j’ai vu mon médecin ce soir : antibio, antihistaminique, etc.

C’est lui qui a raison. Je le sais. De toute façon, c’est lui qui m’a remis sur pieds…

C’est ma façon à moi de lui dire merci, en attendant l’apogée 🙂

Remerciements : Sexion d’Assaut pour l’inspiration.

2 commentaires

Laisser un commentaire

