Dernière Veillée (du bois) de la saison avec Antoine Guillon !

Une petite envie de faire quelques foulées dans celles d’Antoine Guillon, traileur discret hyper efficace et organisateur de la 666 Occitane ? alors ça passe jeudi 14 juin à partir de 19h30 à la boutique Team Outdoor Paris.

Comme à son habitude, Agnès et son équipe nous ont préparé quelques tests sympas : Chaussure de trail Lafuma, solution d’hydratation pendant l’effort Simplehydratation, ravito avec Journey Bar

J’ai bien failli louper cette dernière veillée mais j’ai un peu retourné mon emploi du temps pour y être, et cela pour quelques raisons bien précises :

1/ J’aime beaucoup Antoine Guillon et d’ailleurs, je lui dirai sans doute un banal mais très sincère  « j’aime beaucoup ce que vous faites » car je suis impressionné par les athlètes qui ont un tel talent ;

2/ Je garde un excellent souvenir de la Veillée Lafuma 2011, où j’avais longuement discuté pendant la chasse à l’oeuf avec les responsables de la marque ici ;

3/ Dans la famille, je suis le seul qui s’hydrate correctement et je me dis que Simplehydratation sera peut-être une découverte pour m’aider à faire boire la famille quand nous courons ensemble ou pas !

4/ Enfin, je dois à Agnès quelques découvertes de produits qui ont vraiment été au top : mon maillot sans manche
Craft en maille Pro Cool light
…blabla…mais qui est vraiment fabuleux ! Avoir enfin trouvé ma bonne taille de vêtement de compression BV Sport et très récemment, mon short CW-X ! Celui-là m’a donné un très bon support des ischios en Oisans, principalement sur les kilomètres de descente. D’ailleurs, je conseille à ceux qui veulent investir dans ce type de textile de se faire conseiller par des personnes qui connaissent ce type de produits car chaque marque est assez spécifique : ça vous fera gagner du temps et surtout de l’argent 🙂

Si avec tout cela, vous hésitez encore à venir…bon, a minima, ça fera plus de barres à manger et au pire, nous serons quand même deçus de ne pas vous voir car c’est la dernière avant le break de l’été  🙂

Un commentaire

  1. J’étais à la dernière (celle de mai) qui était ma première 🙂 Je ne sais pas encore si je pourrais venir jeudi… mais je ferai tout pour.
    J’ai le bidon SimpleHydration : je confirme, c’est génial !
    Les barres Journey Bar : très tentée de les goûter…bref faut que j’arrive à venir !

Laisser un commentaire

