Trail des Hauts-Forts 2012 entre Avoriaz et Morzine

Dans un peu moins d’une semaine, je participerai au trail des Hauts-Forts grâce mon ami Johan (Terre de Trail) qui m’a permis de gagner un dossard offert par la ville de Morzine.

Je vais courir le grand parcours de 43 km et 3200m de dénivelée positive, qualificatif pour l’UTMB 2013 (1 point). En ce qui concerne, ce trail est avant tout une étape dans ma préparation pour la Gapen’Cimes en octobre prochain ainsi qu’une occasion de revoir Damien (Coureur du Chablais) et de courir avec Johan🙂

Le parcours est technique et engagé, je m’attends donc à une course difficile même si nous avons décidé avec Johan de le faire « piano »…

Ce format sera une nouvelle étape pour moi depuis la reprise (plus long et plus pentu surtout !) mais je l’envisage sans inquiétude et même avec une certaine excitation car je sais que les paysages que nous allons traverser sont superbes : on va en prendre plein les yeux.

Damien a déjà couru ce trail – sont dernier compte-rendu est ici.

Infos pratiques :       

Tél 04.50.74.72.72 / www.morzine-avoriaz.com

Départ de Morzine / Arrivée à Avoriaz

Tarifs = 18 € petit parcours / 23 € grand parcours, comprenant course + ravitaillements + cadeau + douches à l’arrivée + repas à l’arrivée + navette retour à Morzine (Repas accompagnant = 12 €)

Inscriptions en ligne : www.morzine-avoriaz.com

 

3 thoughts on “Trail des Hauts-Forts 2012 entre Avoriaz et Morzine

  1. Tu vas te faire bien plaisir sur cette course et régaler tes yeux avec les superbes paysages.
    Et les tarifs d’inscription ne sont vraiment pas élevés ! Un autre bon point !

Laisser un commentaire

