UT4M : Grenoble innove et nous donne un RDV trail hors norme !

Et oui, c’est un parisien qui reprend l’info, bon, un peu après la bataille, quoi que !

Le 23 Août 2013, soit le week-end précédent l’UTMB, ce nouveau trail UT4M (Ultra Tour des 4 Massifs) évoluera au dessus, autour et dans la ville de Grenoble à travers les célèbres massifs du Vercors, du Taillefer, de Belledonne et de la Chartreuse. Trois courses seront proposées : L’Ultra 160 km Solo, L’Ultra 160 km Relais de 4 et Le Long 90 km.

Crédit photo : Notre Mayou national sur le Massif du Taillefer !

Le parcours, au delà d’être beau, sera exigeant avec 10 000 D+ pour l’ultra et       5 000 D+ pour le « petit » parcours de 90 km. Il faut avouer que pour tous les frustrés de l’UTMB, non tirés au sort et ceux qui recherchent un petit vent de fraîcheur, ce trail d’un nouveau genre tombe à pic !

La proposition d’un relais de 4 x 40 km me semble extrêmement alléchante : je vais attendre sagement que mes amis du Taillefer Trail Team réagissent mais ne devons-nous pas monter un équipe ou plusieurs ? Ah, ah, je viens de découvrir que Mich’ a déjà lancé l’invitation ici alors OUI, je veux en être🙂

Plus d’infos sur le site officiel : ici.

Il manque encore les renseignements sur les inscriptions…à suivre donc.

3 thoughts on “UT4M : Grenoble innove et nous donne un RDV trail hors norme !

      1. lol mais même les 40 bornes du relais c’est long pour moi😉
        Le 9 sept, je fais mon premier trail sur une distance de 31 kms, j’ai jamais dépassé les 20kms sur routes avant.

Laisser un commentaire

