Le syndrome de la baudruche…

12 mois déjà. J’ai décidé de participer à la Team Asics Press il y a maintenant 12 mois. A cette époque, j’étais encore en rééducation de mon ischios gauche et je me projetais difficilement. Un plan de préparation aux petits oignons (merci qui ? merci Eric Lacroix, notre coach et merci Asics !), 9 blocs plus tard, me voici à la veille de THE week-end de l’année : je le réussi je m’aime, je le foire…

Ça résume assez bien mon approche de la CAP, ma quête personnelle qui n’est pas trop la recherche de la performance mais plutôt un truc du genre porté disparu, « Fabrice, où es-tu ?! ».

Contrairement à David Vincent, je ne me suis pas perdu un soir dans un champs. Non, mais je me cherche depuis longtemps dans les champs, les forêts, la montagne.

Je bouillonne, j’exulte, je tourne en rond : j’y suis (presque) à la Gapen’Cimes 2012. J’essaie de rester calme, de bien revoir mon plan de course préparé avec Johan (terredetrail.fr) et Mich’ le trailer sur aéroglisseur (lamiricore.fr) 🙂.

Pas de trace, pas de Twitter, pas de suivi pour cette course…pour une fois, je fais simple et nature : moi, mes pompes et mon sac à dos. Ah non ! J’oubliais le plus important, je ne cours pas seul dimanche : Michael me retrouve au kilo 25. Ce sera donc à l’ancienne, sans techno embarquée que nous allons partager ensemble MY rendez-vous de l’année.

Promis, je fais attention dimanche, je garde mon sang froid, et j’essaie d’éviter le syndrome de la baudruche🙂

L’organisation annonce 45 km et 3000 D+

10 thoughts on “Le syndrome de la baudruche…

  1. Un entrainement dans le plus grand silence.. Bonne course! Et ne fais pas trop attendre le Mic! Il va avoir les jambes qui fourmillent! Amusez vous bien😉

  2. Ça va le faire, tu t’aimeras à la fin du week-end. Tu prends le train pour Aix avec la team ? Je vous y attends ce midi.

Laisser un commentaire

