RuninLondon…

J’étais en séminaire cette semaine à Londres, une ville que j’aime particulièrement. La ville peut sembler assez hostile au coureur à pied car la circulation est extrêmement dense mais il y a aussi de nombreux parcs et c’est vraiment sympa de pouvoir passer de l’un à l’autre en courant.

Les quais de la tamise, aménagés, offrent également de quoi faire une balade très agréable de jour comme de nuit.

J’ai profité d’une fin de journée très douce pour faire un footing dans Regents Park de nuit à la frontale : départ d’Edward Road direction Regents Park où j’ai emprunté le canal jusqu’à Little Venise avant de reprendre le circulaire et les chemins intérieurs, puis sortir direction Baker Street et enfin Marylebone.

Il y a longtemps que j’avais envie de traverser quelques quartiers de la ville en courant et je dois dire que la ville de nuit est vraiment aussi agréable qu’en journée. Il faut juste être vigilant aux carrefours et bien penser à regarder du bon côté avant de traverser !!

Une petite heure de footing et une bonne dizaine de kilomètres really great🙂

2 thoughts on “RuninLondon…

Laisser un commentaire

