Le début de saison 2013 se précise…

Il manquait à mon programme un début de saison pour le trail. Les semaines qui s’annoncent sont consacrées au cross-country et j’ai décidé de continuer dans cet esprit court/rapide en participant au trail du vignoble Nantais le 23 Février ! Et comme j’aime bien les premières, c’est sur le trail court de 20 km nocturne que je vais m’aligner : 3 boucles (3/6/9) passant par la ligne de départ🙂

J’irai chercher à Nantes l’esprit de Corrida et de cross-country que j’aime tant, le tout à la sauce « dame nature ».

mini_transbaie-2007-029Pour me préparer un peu, je participerai également début Février (avant donc) à l’une des premières Reco de l’Eco-trail de Paris…encore en nocturne, avec un départ de Chaville (92) !! je ne participerai pas à l’Eco-Trail pour raison d’agenda pro mais la création des Recos est une démarche qui me plaît bien.

J’ai bien couru l’an dernier mais je dois avouer que courir à moins de 9, moins 8, moins de 7 km/h parfois…et je ne vous dis pas tout ;-( ça me donne une impression de pas totalement courir. Et le problème, c’est que courir, j’aime vraiment ça. Alors cette saison de trail court, c’est uniquement pour retrouver la sensation d’avancer, de me battre un peu plus et pas seulement pour finir mais pour faire un (petit) temps : celui dont je serai fier.

Paris / Nantes / Desaignes / La Queue en yvelines / Les 2 Alpes La Plagne…pas mal comme répartition géographique non ??

4 thoughts on “Le début de saison 2013 se précise…

  1. tu iras tenter le diable aux es 2 alpes ?
    attention, les montées sèches, c’est le domaine de Doune !
    (en plus monter depuis Venosc, c’est gâcher. il faut descendre en vtt par ce chemin!)

Laisser un commentaire

