Championnat Régionaux EST : 68, 90, 105, 152…

Je me suis présenté aujourd’hui sur la ligne de départ plein d’espoirs : deux footings seulement à cause d’une contracture aux lombaires (à cause du stress au boulot !!!!!) depuis les départementaux mais j’y croyais tout de même. Il me fallait faire dans les 95 premiers : je les ai vu…mais ils sont partis petit à petit sans que je puisse réagir.

Tout avait pourtant bien commencé, je suis parti assez bien, placé dans les 70 premiers mais ce n’était qu’une illusion, les concurrents ont accélérés progressivement alors que moi, je suis passé de 14,4 km/h à 12 km/h…

Voilà, j’échoue à la 181ème place, bien loin au classement d’une course très rapide et beaucoup plus relevée que celle des seniors  en densité. Les vétérans ont la peau dure, c’est le moins qu’on puisse dire.

Je suis un peu triste cette nuit car j’aime le cross et cette mauvaise course sonne la fin de la saison pour moi : trop tôt.

Sniff… saleté de boulot ;-(

Picture1

PS/ Satisfaction tout de même, j’ai croisé Agnès (Team Outdoor) sous les couleurs des Moustiques qui se qualifie chez les Vétérans  (jeunes) Seniors Femmes avec une très belle 21ème place à moins de 3 min de la première🙂 Bravo Miss.

9 thoughts on “Championnat Régionaux EST : 68, 90, 105, 152…

  1. boudie je sais que je n’avancais pas bien vite mais je n’ai même pas l’excuse d’être en vétérane… il me reste 5 ans avant de pouvoir jouer la dessus😉 Je suis désolée, je n’ai pas pu rester pour ta course. Merci beaucoup pour les encouragements😉 A très bientôt

  2. Non mais sérieux mais F… les vieux… !!!! Arffff je suis vraiment déçut pour toi mon kiki…😦 ne te laisse pas abattre de belle montagne t’attende cet été ^^

    1. Plus de batterie ! Moi aussi, je me suis connu plus fringuant et justement, je me dis que le vrai défis, c’est retrouver la forme d’avant …
      Sinon, le cross-country, c’est un vrai truc de malade. J’envie les types qui ce week-end ont tiré leur épingle du jeu : un pur vrai cross, comme quand j’étais gosse et que j’allais regarder mon frangin mettre un vent au peloton. Hier, Tom m’a accompagné et en regardant les seniors femmes puis hommes, il avait les yeux qui brillaient. C’est bon ça, c’est bon pour la suite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s