600D+ ou rien

J’achève aujourd’hui une folle semaine à Valmeinier :

Folle car nous avons eu à peu prêt toutes les conditions météo possibles, des meilleures avec un soleil de plomb au pires avec des vents à + 100 km/h en altitude;

Folle car je me suis construit ses vacances comme un stage de raquettes avec 600 D+ chaque matin et du ski en famille l’après-midi (mais le ski alpin, c’est pas ma tasse de thé);

Folle car hier, je me suis offert 5 heures en raquettes (avec 1000 D+) au soleil ET, le chamois en bonus : le parisien est toujours émerveillé lorsque dans la forêt de sapins, il croise un chamois🙂

Folle enfin car ce dimanche, Marie m’a proposé de faire une alte à Lyon avant de rentrer sur Paris…et ce wek-end, c’est le trail des Carbonis +++ je suis inscrit sur le 10 km, 500 D+ car il faut quand même reprendre la route et pour être honnête, les sorties raquettes, ça tue les cuisses et les mollets ;-(

 

Mes sentiers : le sentier du lac vert, la route du chateau, la gros Crey (à 2394m)

Valmeineir

5 thoughts on “600D+ ou rien

Laisser un commentaire

