954 marches en First class

Vendredi 31 mai, je m’alignerai sur une course un peu spéciale : un 230 m vertical réalisé au sein de la plus haute Tour de France, le tout invité par PowerBar. Cette expérience de vertical running sera une première pour moi et je participerai à cette course dans le cadre de l’Expérience Vertigo.

Ce projet vise à collecter des dons différemment pour l’association Sport Sans Frontière : entreprises et particuliers peuvent s’engager et s’inscrire en individuel ou par équipe : tout dépend si vous avez le vertige ou pas🙂

tour-first

9 thoughts on “954 marches en First class

    1. @Doune: Benoît Laval a déjà monté cette tour en 5 min et 55s…j’essaie déjà de définir une tactique (monter par deux marches ? comment ? à quel rythme ?)

    1. @Eric :le meilleur temps est de Benoît Laval en 5’55 soit 7,2s par étage…je table sur 10s soit 8’30s.
      La question est de savoir si c’est réaliste car je n’ai aucun repère. Merci pour ton article😉

Laisser un commentaire

