Cross de Marne et Gondoire : que trépasse si je faiblis…

 

Cross Marne et Gondoire

Photo : Dominique, Président de l’AS Chelles en tête du cross court🙂

Bon, je n’ai pas faiblis mais j’ai quand même failli trépasser tellement le terrain pourtant pas très vallonné était gras et glissant dimanche matin. Je boucle ce premier cross de la saison avec un sentiment mitigé : je réalise 32 min sur un parcours roulant à la base (7,300m), mais rendu glissant et gras à cause des pluies abondantes. Ma moyenne est légèrement supérieure à 13,5 km/h, rien de terrible pour un cross…

Depuis Gapen’Cimes, j’ai des sensations trompeuses qui me laissent penser que je vais bien au moment où des courbatures apparaissent, que je vais vite mais pas du tout en fait…bref, je suis un peu perdu. Alors je vais reprendre mes bases et surtout un plan structuré pour la saison de cross car j’aimerais aller le plus loin possible cette année.

Prochaine étape : le Trail de la Croix de Fer by night à Mériot (10) ce samedi soir. je serai concentré mais en gardant une pensé pour les copains qui font St Cucufa avec notre guide spirituel Juju ainsi que mes amis du TTT du côté de Grenoble qui feront le off matheysin.

6 thoughts on “Cross de Marne et Gondoire : que trépasse si je faiblis…

Laisser un commentaire

