Notre 1ère !

 

Tous les 2

On se rapproche lentement de nos 20 années de vie commune mais ça, on ne l’avait pas encore fait : ce soir, Marie m’accompagne au Trail de la Croix de Fer by night (Le Mériot) avec des amis : moi sur le 16 km, elle sur le 9 km en nordic… ce sera notre première compétition ensemble.

J’ai sorti le grand jeu du coup : sac S-Lab, Trabuco, Garmin et frontale pour madame… faut que tout soit aussi bien que ce que j’ai pu lui raconter de mes compté’ en solo !

Grosse pression, je joue un vrai trail court ensemble d’ici l’été 2014… mais j’ai déjà réussi à lui donner l’envie !!!

3 thoughts on “Notre 1ère !

Laisser un commentaire

