Cross de Villevaudé : un saucisson pour 2 ;(

C’est devenu une tradition dans la famille, un rendez-vous hivernal « à taille humaine » et bien organisé, ce qui franchement ne se loupe sous aucun prétextes.

Villevaudé 2014 s’est couru sous le soleil : c’était une trève après des jours de pluie et d’entraînement dans la boue.

Villevaudé 2014

Tom étant blessé depuis plus d’un mois aux deux talons, j’avais la mission de ramener le « saucisson » de la catégorie vétéran à la maison histoire que cette année encore, il y ai un « Préau » sur le podium du cross…

Inscrit sur le 3900m, j’avais choisi le format court histoire de faire frissonner mes cuissettes au milieu des juniors et autres jeunes seniors. Le parcours est fait d’une montée assez longue et d’une partie beaucoup plus roulante où on peut dérouler et se faire plaisir ; ce que j’ai fait en bouclant le tout en 15′ et 15 km/h…un peu moins bien que l’année dernière mais le terrain était un peu plus gras aussi. Bon, de toutes les manières, il faut admettre que cette année, les sensations sont plus capricieuses, même quand je me sens bien comme aujourd’hui, ça roule moins vite ;(

L’important n’était pas là et on a passé un bon moment avec le club de l’AS CHELLES, de retour de cette matinée avec des coupes et des médailles, ce qui est bon pour le morale.

Quant à moi, j’ai préservé la tradition familiale en finissant 1er vétéran 1 et 5ème au scratch à 14 » du 1er, un junior🙂

Le prochain RDV sera au trail des Cabornis (9 mars) sur le 24 km, pour retrouver mes potes du TT Mick’ et Ricardo🙂

 

3 thoughts on “Cross de Villevaudé : un saucisson pour 2 ;(

Laisser un commentaire

