Semaine choc 500 ou rien !

Valmenier 2014 c’est fini ;(

Je quitte la station ce soir avec l’impression de terminer un stage qui a été fabuleux ; je maîtrise de mieux en mieux les circuits raquettes et je vais beaucoup plus loin, beaucoup plus haut aussi : 2 500m cette année.

Valmenier 2014J’espère que tout ce dénivelé me sera bénéfique pour la suite de la saison (à commencer par Les Cabornis) sachant qu’il faut continuer de grimper à Paris maintenant !

Je garderai comme souvenir ma sortir accompagnée de vendredi avec Francis, guide de haute montagne : une balade tonique en forêt avec un tracé original et très technique.

Toute la semaine, j’ai rêvé d’une sortie longue nocturne sans que celle-ci ne soit proposée Valmenier 2014et vendredi, en marchant avec Francis, il me confie être un peu frustré d’avoir de moins en moins de grande rando avec du dénivelé et un peu d’engagement, les gens préfèrent les sortie cool… nous étions tellement déçus quand on a compris qu’on se rencontrait un peu tard mais c’est clair, en 2015, on se fera une belle et longue sortie vers le Thabor, un truc de ouf.

J’ai même identifié la cabane sur le chemin ou nous pourrons prendre le goûter🙂

Sur le plan kilométrique, mes sorties les plus courtes faisaient 3h00, la plus longue 9h00.

La plus faible 350 D+ le premier jour puis j’ai appliqué mon principe de 500 D+ à chaud sortie ou rien ! La plus élevé a piqué avec +/- 1200 D+ pour 9 km mais elle était belle et j’ai fait ma trace tout seul comme un grand : un privilège que m’a offert par la montagne.

Valmenier 21014

One thought on “Semaine choc 500 ou rien !

Laisser un commentaire

