Triathlon Int. de Cannes : l’habit ne fera pas le moine

J’ai véritablement compris ce soir en déposant mon vélo et mes 3 sacs ce que je viens chercher à Cannes : le plaisir de découvrir un sport que je ne connais pas, qui repose sur une multitudes de petits détailles à gérer (l’organisation des sacs, la pause des autocollants sur les différents accessoires/sacs, etc.), sur des astuces que seule l’expérience peut apporter…pour cela d’ailleurs, je dis « merci Christelle » de Duathlon Spirit qui nous conseille tous depuis deux jours.

Cette fin de journée a été assez stressante à vrai dire car la préparation finale ne tolère aucune erreur : une fois que ton tes sacs est sont remis aux juges, c’est fini, pas de changements, pas de rajouts « last minute » donc, ça met une petite pression…si on m’avait dit qu’un jour, je serais en panique à l’idée de préparer des sacs plastiques avant une compétition !!!

Picture1Demain, je serai au départ du triathlon L pour en prendre plein les yeux puis ce sera notre tour ; même avec le meilleur des matos : V800, combi Tri-fonction, cycle Look en carbone, il faudra nager, pédaler et courir en se sortant les tripes et ça, y’a que moi qui le fera (ou pas !), le matos n’y pourra rien.

Je ne serai pas seul dans cette aventure, je compte bien m’amuser un peu avec Greg, Jean-Pierre, Frédéric, Stéphane…

 

Laisser un commentaire

