Humeur du jour…

J’ai parfois l’impression que le compteur s’emballe et enfile les tours de plus en plus vite, et je ne parle pas de celui qui est installé sur mon vélo ! La bonne nouvelle, c’est que cela rapproche encore un peu plus le temps où avec Tom, nous partirons pour…une montagne, un triathlon (un vrai, dans la même catégorie !)…. voire un raid ! Pour cela, je me dois de rester en forme et en état de fonctionnement optimal, lui aussi et de conserver en plus sa motivation car il est encore si jeune.

Si je suis honnête avec moi, ma véritable et pure motivation pour durer est celle-ci : j’attendrai donc.

Pendant ce temps, je m’occupe plutôt bien et j’ai découvert cette année une truc de ouf : le nager/pédaler/courir. C’est nouveau, différent, difficile et je dois apprendre tout… c’est un peu comme si j’avais pris 20 ans de moins🙂

J’ai également réussi un coup de maître cette année en amenant Marie sur son premier trail nocturne, puis sur un 20 km qui s’est avéré en fait être un 30 (pirate !)… maintenant, il me faut regarder pour deux avant de choisir un trail local.

Je sais enfin que je peux courir 15h00 et faire de l’ultra avec mes potes Mich’ et Benoît, même si je vais moins vite qu’eux.

Voilà. Et j’ai fait ça avec toutes mes dents🙂

Picture1anniv

Laisser un commentaire

