Le goût du tartan # interclubs

cropped-img_0405-2.jpg

Je ne me suis pas présenté serein sur la ligne de départ hier soir, mon articulation sacro-iliaque me fait souffrir depuis 10 jours. C’est donc avec un taping posé par ma fille (que je forme progressivement) et ma ceinture Zamst que je me suis élancé …

1er 1000 en 3’35 / 2000 en 7’15 / 3000 en 11’00 … Puis j’ai commencé à sentir que ça tirait un peu sur le sacrum car le 5000m c’est pas du tout reposant !! La peur de forçer et le manque de jus ont eu ma peau. Je termine en 19’01, en peu au-dessus des 18’20 que je visais mais je n’ai rien cassé et c’est l’essentiel à 1 semaine de la marathon race à Annecy.

Je suis tout de même certain qu’il aura une ou deux visites à Saint-Maure en juin car j’ai retrouvé le goût du tartan.

PS: j’ai couru avec mes Hoka Clifton. Je garantis qu’elles ne sont pas molles du tout…

Laisser un commentaire

