Go HOM

IMG_3363On pourrait se demander si les sous-vêtements sont un sujets de discussion, d’autant que je vois peu d’articles dessus côté masculin…

Pour preuve, j’ai mis du temps à le tester et à rédiger ce post alors que j’ai reçu le shorty Adaptive de la marque HOM en test il y a plusieurs mois. Je le porte pourtant à chaque compétition car il est très confortable, assure un bon maintien et surtout, il est très aéré avec sa maille en polyamide et élasthanne, ce qui est particulièrement agréable par forte chaleur pour évacuer la transpiration…

Rien de pire en effet que d’avoir le sous-vêtement collant à la peau à l’arrivée d’une course ou même à la fin d’un entraînement. J’aime bien le coton mais pour le coup, j’ai parfois l’impression de courir avec une serpillère sous le short en été !!

Ce modèle est venu détrôner les précédentes marques que j’utilise, à savoir Dim et Lonsdale qui proposent pourtant des modèles de qualité pour le sport et à prix très abordables (entre 15 et 22 €) alors que le shorty HOM se vend autour de 33 € mais je reconnais qu’il a une belle longévité et surtout ne perd rien de son élasticité au fil des lavages, ce qui est assez rare pour être souligné.

En plus, il est très beau, ce qui peut donner envie de le montrer mais bon, faut pas s’emballer !

Plus d’informations sur le site HOM

FullSizeRender(2)

Laisser un commentaire

